Football féminin

27 octobre 2015 - 17:05

Le Football Club de Sens, représente l'amour du sport, de par ses équipes, mais aussi par ses éducateurs et ses joueurs. Le Football est le symbole de volonté, de compétence, mais surtout d'égalité.

Depuis quelques années, le foot féminin prend de l’ampleur au niveau des médias, notamment depuis la Coupe du monde 2011, qui s'est conclu par une victoire 7-0 contre la Serbie, devant une moyenne de 670 000 téléspectateurs.

Notre club voudrait représenter l'union féminine et masculine. De ce fait, créer une ou plusieurs équipes féminines s'est montrée comme une évidence.

Pour toutes les filles souhaitant jouer à ce sport, n'hésiter pas ! A toutes celles, qui ont peur du ridicule.... Une seule phrase pour vous répondre : Le foot est un sport de cohésion ou TOUT LE MONDE peu participer. Les préjugés ne sont pas acceptés !

Vous voulez rejoindre notre club ? N'hésitez pas à nous contacter !