8 décembre 2016 à 14:20

Ce sera l'entente Sannois St-Gratien pour les U19

Le tirage au sort des 64èmes de finale de la Coupe Gambardella s'est déroulé ce Jeudi 8 Décembre au siège de la Fédération Française de Football. Cinq clubs Bourguignons seront sur les terrains pour ce nouveau tour fédéral qui se disputera le dimanche 8 Janvier prochain.

Pour son entrée en lice, un énorme défi attend l'ASPTT DIJON (U19 NAT) qui se déplacera en terres Rhônalpines pour affronter l'OLYMPIQUE LYONNAIS (U19 NAT), vainqueur de la compétition à trois reprises (1971, 1994 et 1997).
Nos deux autres représentants du Championnat National U19 seront également en déplacement du côté du RHONE-ALPES pour ces 64èmes de finale. L'AJ AUXERRE sera opposée à l'AS SAINT PRIEST (Niveau Ligue), tandis que le DIJON FCO ira défier GRENOBLE FOOT 38 (Niveau Ligue).
Une énorme affiche attend également le FC SENS (Niveau Ligue) qui recevra l'ENTENTE SANNOIS SAINT GRATIEN, pensionnaire du Championnat National U19. Avec 20 points, les Franciliens sont actuellement huitièmes de leur groupe.
Enfin, vainqueur du FC LYON au tour précédent, le FC MONTCEAU BOURGOGNE (Niveau Ligue) sera à LYON pour affronter LYON DUCHERE, club de niveau Ligue.
En savoir plus sur http://bourgogne.fff.fr/cg/1800//www/plus_de_foot/jeunes/2193905.shtml#AdPFb7Yy2qFMSs1F.99