1 500 241 visites 6 visiteurs

Forfait général de l'équipe U19

7 février 2017 - 08:33

 

A l'inter saison, et après plusieurs réunions techniques, aux cours desquelles nous avons passé en revue les effectifs et bilans de chaque catégorie (des U 14 aux seniors), nous avons été contraints d'arrêter le championnat des U 19.

En effet, il s'est avéré qu'un bon nombre de joueurs seniors n'étaient pas à jour de leurs cotisations et que par conséquent, ils ne pouvaient plus prétendre à poursuivre les entraînements et encore moins les matchs !!!

De plus comme tous les ans, à cette même période, le club doit faire face à la défection de certains joueurs pour des raisons diverses (déçus de ne pas jouer en équipe première, manque de motivation au vu des conditions climatiques ou parce que le club n'a pas répondu à leurs prétentions financières). Il ne restait donc plus l'effectif conséquent pour alimenter les équipes A et B.

Après mûre réflexion, nous avons décidé d'incorporer l'effectif des U 19 au groupe senior.

Ces jeunes joueurs ont jusqu'à lors fait preuve d'un grand sérieux en accédant aux 64emes de finale de la coupe GAMBARDELLA

Le club compte sur eux pour que les deux équipes seniors DH et PH se maintiennent respectivement dans leurs catégories

Certains diront que c'est du gâchis !!!

Pourtant beaucoup de clubs n’hésitent pas à lancer de jeunes joueurs dès 17 ans dans le championnat séniors, alors, pourquoi pas le FC SENS

Le tout étant de ne pas livrer ces jeunes joueurs à eux mêmes !

Pour cela nous nous appuyons sur un encadrement diplômé (MICHEL MILOJEVIC, KARIM ERRIF, et MOMO EL FARES) qui accompagnera l'ensemble de ces jeunes joueurs tout au long de leur intégration.

                                                                                           

                                                                                    Frédéric Marcucci, vice président du FC Sens

 

 

 

 

Commentaires