L'enseignant au grand coeur

13 janvier 2016 - 17:04

Jean Blaise Eneme Ella, Blaise pour les intimes né le 25 Mars 1964 au Gabon est depuis 9 années, l’un des bénévoles le plus impliqué dans le rôle éducatif de nos licenciés.
A la fois professeur de soutien scolaire, supporter ou simple spectateur, Blaise et son engagement au sein du club est une joie pour nous.
Merci encore Blaise pour ton implication sans faille pour notre sport, et ce, depuis toutes ses années.

Entre amour et passion du Foot, il suit les joueurs avec notamment les performances sportives, jonglages, courses, statistiques Des catégories U10 à U16.

Il souhaite que les licenciés soient mieux suivis avec notamment un programme éducatif.

MOT DU BENEVOLE :

"Le club à un gros potentiel à exploiter, il doit être un exemple pour tous. J’aimerais qu’après le BAC, le club suive les joueurs qui décident de partir aux alentours.
Nos gamins viennent au FC, avec l’amour du foot, mais pas que, il pense aussi aux à-côtés.". Blaise