Sélection joueurs Classe Foot : 18/05/16

18 mai 2016 - 16:58

En ce mercredi 18 mai 2016, au sein du complexe René Binet, stade Fernand Sastre, la détection «Section Sportive Scolaire Football» a eu lieu, et ce, pour la 9ème année consécutive.

Des joueurs de clubs différents sont venus se présenter : Sens, St Clément, Malay Le Grand, Varennes, Paron, Cerisiers, St Sérotin, Vinneuf et Villeneuve / Yonne.

Cette fin de saison 2015/2016 s’annonce prometteuse, en effet, c’est la première année que nos encadrants remarquent autant de volontaires (33 pour 20 sélectionnés).

Nous remercions Mr Kassari Abdeljallal (Contrat Civique du FC SENS), Mr Rabillier Sébastien (professeur de sport au sein du Collège Mallarmé) et Mr Granié Jean-Louis (intervenant et coach au sein du FC SENS).
L’objectif de la classe foot, est de représenter l’établissement en UNSS avec le foot salle et extérieur.

Celle-ci, a déjà participée à l’inter-académie à laquelle, elle finit 3e. Il est à noter également la participation, il y à 5 ans, au championnat de France (Époque d’Antoine Tilliet et Axel El Fares : joueurs du FC SENS), l’équipe a alors fini 6e.