Stage « Trois jours pour devenir Arbitre »

13 mars 2017 - 20:02

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football et ses Districts Secteur Bourgogne organisent, pour la huitième année consécutive, leur stage « inter départements » de formation de jeunes arbitres : « Trois jours pour devenir arbitre » ! Pour cette édition, c'est une nouvelle fois la ville d'AUTUN qui sera le cœur de cette formation, organisée du 24 au 26 Avril prochain.

Ce stage régional sera l'occasion pour tous les garçons et filles de 14 à 22 ans de se lancer dans l'aventure de l'arbitrage.
Aux côtés de Clément TURPIN, CTRA de la Ligue de Bourgogne de Football et Arbitre International de Football, les stagiaires pourront ainsi découvrir, en salle et sur terrain, les premiers grands principes de la fonction.
Ainsi, la découverte des lois du jeu, la mise en place d'ateliers techniques ou encore la gestion d'une feuille de match seront au menu de cette formation haute en couleurs.
Pour vous inscrire à ce stage pris en charge financièrement par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football, il vous suffit de retourner le bulletin d'inscription ci-joint (places limitées) à votre District d'appartenance, avant le 3 Avril 2017.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Clément TURPIN, Conseiller Technique Régional en Arbitrage  – clementturpin@hotmail.com
Informations et dossier d'inscription : http://bourgogne.fff.fr/cg/1800//www/plus_de_foot/arbitrage/2088810.shtml