Mot du président

Cher ami,

Le Football Club de Sens entame une nouvelle saison en CFA2 renforcé et très confiant en l’avenir de notre club.

L'ensemble du club (dirigeants, bénévoles, éducateurs, joueurs, administratifs...) ainsi que nos supporters nous permettent, grâce à leur implication constante et leur dévouement sans faille de maintenir nos résultats de toutes nos équipes, des jeunes aux séniors, dans la sérénité et la joie exprimées à l’occasion de ses 28 ans.

Le Football Club de Sens, c'est outre des collectivités et des partenaires, mais c’est surtout plus de 300 licenciés, 17 éducateurs, 40 dirigeants bénévoles lesquels font vivre notre club avec comme valeurs : le Respect, l'Affection, le Plaisir, la Solidarité sans omettre l'Humilité et la Modestie, que nous inculquons à nos licenciés.

Le FC SENS à 28 ans, depuis sa création, malgré les turbulences, grâce à tous, notre club progresse et se renforce. Il mérite sa maturité ainsi que son image de club sérieux. Nous souhaitons à la « FAMILLE » FOOTBALL CLUB DE SENS que la saison 2015/2016  soit aussi bonne que la précédente en renforçant notre état d'esprit amateur et nos valeurs.

Vive Le Sport !

D.Paquis