Mot du président

Cher ami,

Le Football Club de Sens entame une nouvelle saison en National 3, très confiant en l’avenir de notre club.

L'ensemble du club (dirigeants, bénévoles, éducateurs, joueurs, administratifs...) ainsi que nos supporters nous permettent, grâce à leur implication constante et leur dévouement sans faille de maintenir nos résultats de toutes nos équipes, des jeunes aux séniors, dans la sérénité et la joie exprimées à l’occasion.

Le Football Club de Sens, c'est outre des collectivités et des partenaires, mais c’est surtout plus de 400 licenciés, 17 éducateurs, 40 dirigeants bénévoles lesquels font vivre notre club avec comme valeurs : le Respect, l'Affection, le Plaisir, la Solidarité sans omettre l'Humilité et la Modestie, que nous inculquons à nos licenciés.

Depuis sa création, malgré les turbulences, grâce à tous, notre club progresse et se renforce. Il mérite sa maturité ainsi que son image de club sérieux. Nous souhaitons à la « FAMILLE » FOOTBALL CLUB DE SENS que la saison 2019/2020  soit aussi bonne que la précédente en renforçant notre état d'esprit amateur et nos valeurs.

Vive Le Sport !

D.Paquis